Accueil / Assainissement / Pompage - vidange bac a graisse

Pompage - vidange bac a graisse

Nos services

l'entreprise FSC FREESYCLOS assainissement située à Noisy-le-grand dans le 93 déploie ses équipes pour intervenir au plus vite dans vos habitations et procéder au pompage et vidange de vos bacs a graisses.

le bac à graisses peut être utilisé:


- dans le cadre d’une réhabilitation du dispositif d’assainissement non collectif
- le prétraitement des eaux ménagères
- les eaux de salle de bain
- les eaux de cuisine
- les eaux des Wc
- dans le cadre d’une installation nouvelle
- lorsqu’on a des longueurs de canalisations importantes (> 10 m)
- entre la sortie des eaux de cuisine et la fosse toutes eaux
- lorsque l’on produit des quantités importantes de graisses

Pompage bac - vidange a graisse Noisy-le-grand et Ile de france

L'objectif du bac à graisse est de retenir les graisses, huiles en provenance des eaux de cuisine, de la machine à laver ou de la salle de bain. Le bac à graisse évite que les graisses ne colmatent les canalisations. Tout comme une fosse septique ou une fosse toutes eaux, son entretien est impératif et consiste au pompage des graisses par une société d'assainissement .

FREESYCLOS assainissement à Noisy-le-grand dans le 93 réalise l'installation et l'entretien de votre bac à graisse que vous soyez un particulier, un professionnel.

L’entretien de vos bac à graisse par une société d'assainisement spécialisé dans le domaine de pompage de bac à graisse doit être réalisé à intervalles réguliers allant de 3 mois à 1 an.

Entretien - vidange bac à graisses à Noisy-le-grand, dans le 93, Paris et en Ile de france

Le bac à graisses est intercalé entre la sortie des eaux ménagères et la fosse toutes eaux pour retenir les graisses, afin d’éviter le colmatage des canalisations. Lorsqu’on a une longueur de canalisation importante entre la sortie des eaux de cuisine et la fosse septique toutes eaux, il est fortement conseillé d’intercaler un bac à graisses avant la fosse toutes eaux. Si on diminue le volume du bac à graisses, on augmente d’une part la fréquence des interventions de nettoyage et on entraîne d’autre part un mauvais fonctionnement du dispositif . Le bac à graisses est placé le plus près possible de l’habitation (moins de 2 m) en amont de la fosse septique toutes eaux. Bien placer le bac à graisses dans un endroit d’accès facile pour permettre son entretien.



Galerie photos

pompage bac à graisse 93
pompage bac à graisse 93
pompage bac à graisse noisy-le-grand
pompage bac à graisse noisy-le-grand